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Notice CHUBB UTI.COM

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Extrait du mode d'emploi CHUBB UTI.COM

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Arrivée Lon FTT (non polarisée) 2 x 0,6 2 x 0,6 Arrivée Alim. Lon FTT 2 x 1,5 min. Carte SAT I 8 voies LON FTT CE00437 NC S5 NC S6 NC S7 NC S8 NC S9 NC S10 NC S11 NC S12 L8 L1 LO S4 FL L2 L3 L4 L5 L6 L7 Fusible : F1. 25AL250V F1 Alim. Lon +J1 Test J4 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 DAS +J9 Lon J2 Ligne Ligne 2 2 J5 Ligne Ligne 1 1 Ligne Ligne 4 4 J6 Ligne Ligne 3 3 Ligne Ligne 6 6 J7 Ligne Ligne 5 5 Ligne Ligne 8 8 J8 Ligne Ligne 7 7 DAS +J3 2 x 0,6 2x 1,5 min. 2 x 1,5 min. Départ Lon FTT Départ Alim. Lon FTT Figure 1 [PC349512] Caractéristiques des liaisons du bus FTT Bus interne Catégorie : C2 (au sens de la norme NF C 32-070) Type et section : 2×0,6mm² minimum Longueur : 10m maximum Liaison ECS / CMSI Catégorie : C2 (au sens de la norme NF C 32-070) Type et section : 1 paire 8/10 avec écran Longueur : 1000m maximum Liaison vers des reports / répétiteurs Catégorie : CR1 (au sens de la norme NF C 32-070) Type et section : 2×1,5mm² minimum Longueur : 1000m maximum DOCUMENT MIA300140 ÉDITION 0006 PRODUIT UTI. Com PAGE 7 sur 76 Le bus Lon LPT Ce chapitre ne concerne que les centrales UTI. Com ECS. Définition Le bus Lon LPT permet de relier un (ou plusieurs) satellite(s) : SAT C 4 voies Lon LPT, SAT C 8 voies Lon LPT au matériel central au moyen d'une Voie de Transmission rebouclée. La carte Déport Lon LPT convertit le bus FTT en bus LPT. La carte Alim. 24V déport Lon LPT permet d'alimenter sous 42V une seule carte Déport Lon LPT. Synoptique Matériel Central UT version ECS 2(4) voies Lon FTT directes Déport Lon LPT Alim. déport Lon LPT Boîtier déporté A B SAT C Lon LPT Alim. 24 ou 48V provenant du matériel central (ou déporté) 2 voies redondantes Bus Lon FTT Bus (ou Voie de Transmission) rebouclé Lon LPT Alim. 24 ou 48V provenant du matériel central (ou déporté) 2 voies redondantes A B SAT C Lon LPT Boîtier déporté Figure 2 [SE307114] Les satellites SAT C Lon LPT restent fonctionnels en cas de court-circuit unique survenant sur le bus Lon LPT PAGE 8 sur 76 PRODUIT UTI. Com DOCUMENT MIA300140 ÉDITION 0006 Raccordement Raccordement « Alim. [...] carte J4 (+V 0V +V 0V) Bornier Alim. DCT Sans objet Carte enfichable sur l'UT Sans objet Carte enfichable sur l'UT Sans objet (*) : a) Cavalier sur "FREE" pour le raccordement des cartes (sur cette voie) en topologie LIBRE. Les éléments raccordés sur le bus Lon doivent être configurés sans résistance de charge (cavalier positionné sur LO, cavalier enlevé,. ) b) Cavalier sur "BUS" pour le raccordement des cartes (sur cette voie) en topologie BUS. Le dernier élément raccordé sur le bus Lon doit être configuré avec une résistance de charge de 105 Ohms (cavalier positionné sur BUS, FL,. J2 Haut J2 Bas Déport Lon FTT J3 NET ALLER J4 NET RETOUR Déport Lon LPT Alim. 24V déport Lon LPT J2 Haut J2 Bas J2 NET vers J6 Déport Lon LPT exclusivement J9 Haut : - (Retour) Haut : + (Retour) Bas : + (Aller) Bas : - (Aller) J2 Haut J2 Bas J1 Haut J1 Bas J1 Haut J1 Bas J1 Haut J1 Bas J2 Haut J2 Bas J2 Haut J2 Bas J2 Haut J2 Bas S4 FREE/BUS * S5 FREE/BUS Cavalier sur BUS S6 FREE/BUS Cavalier sur BUS S2 FREE/BUS Cavalier enlevé JP1 FREE/BUS 2 cavaliers enlevés J17 (+24/48V 0V) HAUT J17 (+24/48V 0V) BAS Sans objet J5 (+24/48V 0V) Haut J5 (+24/48V 0V) Bas J1 (+24 terre 0V) Haut J1 (+24 terre 0V) Bas Sans objet Sans objet J10 DAS B 0V DAS B AL DAS A AL DAS A 0V J9 +DAS GND J3 +DAS GND Sans objet Sans objet Sans objet Sans objet Sans objet Sans objet SAT C 4/8 voies Lon LPT SAT I 4/8 voies Lon FTT UCR+ 8(/16) Lon FTT UAC 16ZD Lon FTT UAC 16ZD/16R Lon FTT UAI 2B I. Scan Lon FTT UAI 4L DS2 Lon FTT UAI 2B AD1000 Lon FTT Sans objet S4 LO/FL Cavalier sur LO S3 LO/FL Cavalier sur LO S3 LO/FL Cavalier sur LO S3 LO/FL Cavalier sur LO S4 FREE/BUS Cavalier enlevé S3 LO/FL Cavalier sur LO S3 FREE/BUS Cavalier enlevé Alimenté par le Lon LPT J4 (+ -) Haut J4 (+ -) Bas J18 (+24/48V 0V) Haut J18 ((+24/48V 0V) Bas J18 (+V 0V) Haut J18 (+V 0V) Bas J18 (+V 0V) Haut J18 (+V 0V) Bas J4 (+24V 0V) Haut J4 (+24V 0V) Bas J1 (+24/48V 0V) Haut J1 (+24/48V 0V) Bas J4 (+24V 0V) Haut J4 (+24V 0V) Bas PAGE 6 sur 76 PRODUIT UTI. Com DOCUMENT MIA300140 ÉDITION 0006 Exemple de raccordement du bus FTT en topologie "libre" Cet exemple ne concerne que les centrales UTI. Com ECS. Carte CF4ZA LON FTT (CE00440) LON A LON B LON A LON B S1 FL LO S3 MASTER J3 PC356611. [...]..

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Vos avis sur le CHUBB UTI.COM

 Bon produit, matã©riel fiable. Matã©riel fiable, materiel rã©cent, systeme tres fiable. Trã©s bon matã©riel pour un systã©me de dã©tection incendie, compliquã© pour remplacer un detecteur sois meme. Très bien, les centrales chubb sont fiables , trsè bon produit, chubb très pro!

 Une centrale simple d'utilisation, robuste, et performante à la fois, c'est bien. Pour des batiments clés en main, matériel très satisfaisant, bon produit. Assez bon produit, de bonne qualitée. C'est cool, c'est cool, a decouvrir, très bon comment veux-tu que je te donne mon avis puisque g pas encore la notice pour la mettre en marche ????????????????

 Dsghgffdjdgf , je suis satisfait du produit chubb est particulierement l'uti et utex. Techniquement au point , mauvais materiel, apres avoir vu votre documentation. Tres bonne centrale que j'utilise dans différents sites de travail, une centrale très facile utiliser, un câblage simple en bus.

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