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Notice CANON OCE PRISMASATELLITE FOR ERP - BROCHURE

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Extrait du mode d'emploi CANON OCE PRISMASATELLITE FOR ERP

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Cette fonction permet en outre la reprise sur erreur pour les systèmes Océ VarioPrint, l'équilibrage de charge et le retour d'information sur l'état des travaux. Console pour tâches quotidiennes PDF FormMerge et PCL FormMerge Ces modules en option constituent des solutions économiques de création de formulaires statiques et facilitent la migration des installations Océ PowerPrint Controller et Océ PRISMAflow existantes. Ils offrent la possibilité d'appliquer des formulaires statiques (calques et fonds de pages) sur des documents, et permettent d'assigner un magasin papier ou un bac de réception à certaines pages du document. Il est possible aussi d'appliquer une finition particulière au document. PDF FormMerge offre des fonctionnalités supplémentaires : • Imposition (livret) • "Multiple-up" • Mise à l'échelle PDF FormMerge peut également accepter en entrée des données ASCII, PDF et PCL pour les fichiers texte et des documents PostScript. Tous ces documents sont convertis en fichiers PDF avant que ne soit effectuée la fusion avec les formulaires. Selon le périphérique sélectionné, le logiciel produit alors des données PostScript, PDF ou PCL. En comparaison, PCL FormMerge traite et produit des données PCL. Alors que PDF FormMerge offre davantage de fonctionnalités que PCL FormMerge, ce dernier est plus rapide pour traiter des documents PCL natifs. Le système peut être configuré pour fusionner automatiquement la production de plusieurs lots et créer par exemple un lot hebdomadaire de factures ou de brochures, fusionnées et triées en fonction des destinataires. Une fois que tous les lots sont fusionnés, le système place automatiquement les travaux dans les files d'attente d'impression. Le module Job Store & Sorting Table est proposé en option. Les travaux entrants peuvent être divisés selon des critères prédéfinis et les sous-travaux ainsi créés sont traités indépendamment les uns des autres. Cette division permet d'assembler et de trier des documents d'une même famille, même s'ils sont générés dans différents lots plus importants par le système ERP, à différentes périodes. [...] Les messages peuvent comporter plusieurs pièces jointes. • La sortie peut être envoyée par télécopie. Les numéros de télécopie peuvent être définis par type de travaux ou récupérés dans les travaux d'impression entrants ou dans une base de données externe dotée d'une table de correspondance. • Les impressions peuvent être envoyées vers une archive numérique telle qu'Océ PRISMAarchive. Les travaux peuvent être envoyés vers plusieurs destinations sans qu'il soit nécessaire que le système ERP les renvoie. Formulaires électroniques Les données brutes peuvent être transformées en documents attrayants et efficaces à l'aide de formulaires électroniques. Le module Océ Document Designer E-forms en option permet de concevoir aisément des formulaires dynamiques et de fusionner ainsi les données brutes. Les travaux sont traités automatiquement pour fournir des documents personnalisés et propres aux clients, avec les messages promotionnels sur mesure, le cas échéant. Océ PRISMAsatellite for ERP est doté par ailleurs d'une interface ouverte pour intégrer d'autres packages de création de formulaires électroniques. Aperçu du flux de travaux Ces interfaces conviviales et WYSIWYG garantissent une prise en main rapide et intuitive du logiciel. Les consoles offrent un aperçu précis de l'ensemble des opérations d'impression. Elles affichent les travaux, les périphériques et les files d'attente et comprennent une fenêtre de planification qui permet aux opérateurs de détecter rapidement les imprimantes surchargées ou inutilisées ainsi que les files d'impression. Tous les dispositifs de communication avec le serveur d'impression Océ  PRISMAsatellite for ERP sont accessibles via ces consoles : • La fonction de gestion des files d'attente affiche tous les périphériques associés à la file sélectionnée dans un cadre distinct. • La fonction de gestion des travaux affiche tous les travaux associés à la file sélectionnée dans un cadre distinct. Cette fonction facilite l'exécution des tâches suivantes : visualisation des travaux, modification des bons de travail, changement d'état d'un travail, réimpression, impression d'un groupe de pages, re-routage et planification des travaux. [...]..

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